L'équipe

Cohorte 2014-2015

Projet développé avec Unreal Engine 4 v. 4.7.6

Design de niveau

Kevin Chiasson
Alexandre Colard
Cedrick Desgagne
Jessalyne Dulac
Dimitri D'Urbano (Lead)
Marie-France McArdle
Pierre-Luc Morissette
Yves Poureau
Dmitry Pozdniakov


Scripting

Alexandre Colard
Francis Girard
Pierre-Luc Morissette
Jérôme Nantais Desrochers (Lead)
Yves Poureau
Josam L. René


Programmeur C++

Alexandre Labrie


Character Art

Guilherme Erwin Hartung
Olivier Migneron


Level Art

Leo Bressy
Olivier Chatel
Yanie Croteau
Adam Leclaire
Michal Mrozek
Cyril Savary


Animation

Marie-Pier Cadorette
Maxime Charette
Dyami Fabre
Roxanne Jutras (VFX)
Frédérick Lalongé (Rigging)
Dominic Lemaire
Martin Marcos
Alexandra Parent


Audio

Marie-France McArdle (musique & design de son)
Supermassive Quazar (musique)


Direction - design

Simon-Albert Boudreault
Annick Dumais


Direction - modelisation

Philippe Bernard (technique - optimisation)
Andrea Fryett
Christian Guertin (technique - shaders/textures)
Ludovic Pinard (artistique)


Direction - animation

Étienne Carpentier